Abcdrdufion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeux video

+4
youneslevrai
Ihei.Misawa
julien
guilty manou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Message par julien Sam 22 Mar - 14:22

Ouais c'est un peu déconcertant, surtout pour quelqu'un qui ne connaît plus très bien Windows depuis WinXP. Mais ça va, heureusement ils ont laissés le bureau classique, je me serais senti beaucoup trop brider avec juste l'interface hypra-dépouillée du lancement de Windows 8.
Sinon je joue à Civilization V: complete edition, Black Mesa (c'est Half-Life refait avec le Source Engine, le moteur graphique de Half-life 2), et le premier Mass Effect. Ca fait du bien de jouer en 60 fps, y a rien à dire Smile
Si quelqu'un a le Civilization pour faire des parties, why not... !

julien

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Message par julien Mar 25 Mar - 1:13

Ca y est j'ai commencé South Park, je me suis fait un perso qui ressemble à Végéta (DB GT) qui est Juif. L'invocation Jésus envoie du pâté ! Le coup spécial Lance-pierre de David aussi (il jette la première pierre...) Des barres ce jeu ! Par contre je sais pas combien de temps il faut pour le finir... Mais graphiquement c'est vraiment excellent, on se croirait dans un épisode de la série (j'aime bien le parti pris).

julien

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Message par Super Marlo Lun 31 Mar - 11:35

Moi je me fais Far Cry 3, un pur kiff ! j'avais lu sur l'ancien fofo', enfin je crois, qu'il fallait découvrir l’île avant de se faire les missions, c'est exactement ce que je fais, c'est excellent !
J'ai aussi South Park, Fallout New Vegas, et le fameux Goat Simulator au chaud dans mon DD.

Super Marlo

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Message par Chew Dim 6 Avr - 0:23

Super Marlo a écrit:Moi je me fais Far Cry 3, un pur kiff !

Je l'ai terminé y a 2 semaines, la fin est grandiose. Les dernières missions s’enchaînent sans temps mort. Et ouais, c'est mieux de révéler la carte avec les pylônes, par souci de clarté, sinon tu sais pas trop où tu fous les pieds. Du coup, une chose en entraînant une autre, t'as envie de découvrir et ainsi de suite. J'ai presque libérer tous les avants-postes, par contre j'ai lâché les missions annexes au bout d'un moment et me suis concentré sur la quête principale. Les confrontations avec les boss sont flinguées par contre.

Chew

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 40
Localisation : GVA

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Message par julien Mar 8 Avr - 0:30

Les jeux de combats DBZ sont assez mauvais depuis plusieurs années (à l'exception du Tenkaichi 3 pr ma part), et il manque vraiment un bon jeu de baston où on peut défourailler comme dans la série.
Une poignée de passionnés sont en train de développer Hyper Dragon Ball Z, qui sera un jeu de baston sauce SNK pour les graphismes. En gros c'est très beau, fluide et ça envoie du pâté. La date de sortie n'a pas été donné, mais ça a l'air plus que prometteur. Sur l'article de Gameblog y a une démo jouable de disponible !
http://www.gameblog.fr/news/42310-video-hyper-dragon-ball-z-le-surpuissant-jeu-de-baston-fait-

julien

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux video - Page 2 Empty Re: Jeux video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum